jeudi 1 juillet 2010

Vendredi, ou la découverte du super-market sauvage.

Aujourd'hui, supermarket. A very huge mission !

Par exemple : le white-spirit se situe à côté du ketchup, le jus d'orange est vendu par BIDON de 2-3 litres... en clair, tout est vendu en quantité industrielle (je parle même pas de la taille du gel douche... je prendrais des photos la prochaine fois que j'irai !) & les rayons ne suivent aucune logique apparente !

J'ai aussi fait l'acquisition d'un super australian-phone en plastique. I've got an australian number :)

J'ai bu un café à une table de celle du maire de Melbourne. La classe. (enfin, si on me l'avait pas signalé, je l'aurai jamais su, of course !)

Vu de la coloc ! (j'ai enfin vu l'intégralité de mes roomates !)

A Melbourne, il peut faire super beau (ci dessus) et deux secondes après (ci dessous), BIM !
Rainy day. (vu de ma fenêtre !)

A Melbourne, ils ont de jolis packaging (haha). Et des blocs de fromages (ça c'est un TOUT petit, il y en a des vraiment gigantesques !)

A Melbourne, il y a AUSSI l'épicier du coin. Seven-eleven. 7 jours sur 7. 24 h sur 24. Bon à savoir !
(Swanston St. au CBD)

Bons Baisers d'Australie !

3 commentaires:

  1. Mais Robinson, ton île n'a pas l'air vraiment déserte! Bon baisers du Béarn! Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas vraiment Anonyme-Mathilde, mais le Super-Market was quite a very huge mess !!!!!! mille bisous tantie !

    RépondreSupprimer
  3. Mathilde Lempégnat10 juillet 2010 à 10:36

    Ok Lolo! Comme je suis démasquée, je sors de mon anonymat... enfin je vais essayer de voir si ça marche. Plein de bisous et fais bien attention à toi! Tantie Math

    RépondreSupprimer