
Un peu busy, d'où cette petite absence mais.... je vais me rattraper !
(en regardant, who wants to be a millionnaire... no comment :)
A Melbourne, la bière qui porte son nom est pas bonne du tout !
A Melbourne, il y a un espèce de bar, le retreat hotel, hum... il faut y aller pour y croire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire