mercredi 7 juillet 2010

First_Australian_Weekend.


Un peu busy, d'où cette petite absence mais.... je vais me rattraper !
(en regardant, who wants to be a millionnaire... no comment :)

A Melbourne, la bière qui porte son nom est pas bonne du tout !

A Melbourne, il y a un espèce de bar, le retreat hotel, hum... il faut y aller pour y croire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire