6 mois à Melbourne et Quelques semaines de road-bus-trip !
jeudi 1 juillet 2010
The first-australian-party !
Bon, il y avait sans doute autant de français, que d'australiens... comme ça j'étais pas dépaysée ! demain soir, la deuxième. Bons Baisers From Australia :)
http://www.myspace.com/djumbamusic
Donc, c'était cette musique hier soir. Electro-Gipsy-funk :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire