jeudi 1 juillet 2010

The first-australian-party !

Bon, il y avait sans doute autant de français, que d'australiens... comme ça j'étais pas dépaysée ! demain soir, la deuxième. Bons Baisers From Australia :)

http://www.myspace.com/djumbamusic

Donc, c'était cette musique hier soir. Electro-Gipsy-funk :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire