Hiiiiiii Every bodyyyyy :)
En direct du 161 A Elgin Street, comme on peut voir ci dessous à 21h45 !!!!!!!!!
Après un vol un peu fou qui a failli débuté en RER C - Terminal 3 (!), qui a duré plus de 36h porte-à-porte, placé sous le karma du Chicken (même le sandwich du petit dej' était au chicken....), je suis ENFIN arrivée à Melbourne - City, avec tous mes papiers, tous mes bagages et toute ma personne, ce qui est... un peu fou :)
Petite anecdote :
Le chauffeur de taxi "where are you going ?"
Moi, exténuée : "Melbourne"
Le chauffeur de taxi : ".... but.... where in Melbourne ?..."
(il a du se dire, celle-ci, elle est pas futée hein?! haha)
Une bonne nuit & quelques cafés plus tard, en terrasse ensoleillée par 6 degrés... TADAAM !!!!

Alors, mon quartier c'est Carlton, le quartier "designo-artistiquo-undergroud-machin-truc". Ce qui est cool ! Pas loin du centre (CB quelque chose, ils parlent trop vite, je comprends une syllabe sur deux !) En dessous de la maison, c'est un book-shop, en face, the post office ! Pas loin de l'université & du tram. Donc, SUPER BUENO !!!! Des restaurants, des cafés, des friperies ... ! Il y a une petite terrasse, une grande cuisine, trois étages, je suis au dernier, 4 australian-roomates et ... des fenêtres qui isolent mal youpi :)
Aujourd'hui : ballade, delicious pizza avec les anciens collègues de Fanny (la française que je connaissais), banque (...) & english-papotage avec deux de mes collocs !
A Melbourne, le nom des rues est original.
This is GERTRUDE STREET :) (Parait-il qu'il y a un truc qui s'appelle le pâté parisien... je me dois de mettre la photo bientôt !)
A Melbourne, il y a des Melibres (en vrai, Bike-Share, ils auraient pu faire un effort d'inventivité sur ce coup là :)

A Melbourne, il y a des superbes affiches !!!! (apparemment, de great party...:)

Bons Baisers d'Australie !