Depuis le Botanic garden, il s'en ait passé des choses !
Reprenons chronologiquement ! Nous étions donc Vendredi dernier au Botanic garden, par un soleil radieux !
Le week-end a été l'occasion de découvrir les House Party (Samedi soir). Rangement, Queen Victoria Market & glandage devant la télévision, histoire d'essayer de dompter l'anglais :)
Lundi : March studio !
Quand j'aurai un peu de temps, je prendrais quelques photos du studio qui est certes un peu loin de chez moi mais ..... c'est tout bonnement génial !
J'ai fait la connaissance avec les architectes (4 : 2 australiens & 2 anglais que je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre !) et la graphiste, Anne-Laure. Les deux premiers jours ont été consacrés à scanner un livre entier d'oiseaux australiens (bon, le point positif c'est comme ça je pourrais les repérer lors de mes excursions futures !) pour faire une composition qui sera gravée sur un mobilier. Mercredi, nouveau projet (identité visuelle) pour la Asia Pacific Triennal qui aura lieu en Octobre à Brisbane. Super projets & super équipe mais super horaires aussi :)
Mardi soir : diner dans une autre coloc avec Fanny, Ben, Solène, Oliver, Marco, Nokomi & Nicolas.
Jeudi soir, vernissage du State of design festival (festival de design qui dure deux semaines à Melbourne !)
Samedi soir (hier soir, donc) avec Clare, une de mes colocs, nous avons cuisiné une super paella végétarienne et invité des amis à diner ! Nous sommes ensuite allés sur Gerstrude St. voire les projections de trucs dans le cadre du festival ! Great night !



Solène & Nicolas.
Ce matin, direction Camberwell Market, qui est une espèce de braderie qui à lieu tous les dimanches & promenade le long de la Yara River !
Puis, retour à la casa, il pleut, il fait froid, je regarde un super documentaire sur les kangourous avec une tisane, comme un dimanche en hivers !
Bon baiser from Melbourne. :)

J'aime trop les longs articles!!!!!
RépondreSupprimercool les projets sur lesquels tu bosses.
Je t'envie sauf pour le temps, hiver fin juillet no way! :)
Bisous ma poule!