La fille avant Fanny, donc avant avant moi a eu l'idée complétement folle & incroyable de peindre les rideaux....
C'est... Surprenant :) (et donc, heureusement que mon ami ikea est partout dans le monde !)
6 mois à Melbourne et Quelques semaines de road-bus-trip !
Hahaha ah mais quelle idée chelou!
RépondreSupprimerEn parlant de customiser des trucs, l'apparence du blog est un peu tristoune là! ça manque de kangourouuuuuuuu et de photos plus grandes on voit tous les détails super inmportants!
Bon alors des kangourous, ça va être dur parce que il y en a pas à Melbourne ! A la rigueur un Opossum, mais il était tard dans la soirée, je n'avais pas mon appreil photo ! Si tu cliques sur les photos, elles s'affichent en grand :)
RépondreSupprimer