dimanche 6 juin 2010

à J-22...

...Il était temps de songer à la création d'un petit blog ! C'est chose faite :)
Vous pourrez donc suivre en DIRECT - quelle chance ! - toutes mes diverses aventures, tribulations, épopées, excursions, explorations, odyssées, et j'en passe !
Je voulais mettre une petite citation made in australie mais voila ! je n'ai trouvé que celle là :
'' Qui lance un boomerang prend le risque de se le prendre dans la tête"
avec sa variante, un chouilla plus positive:
"Si tu veux que ton boomrang revienne à tous les coups, lance-le en l'air".
A méditer donc :)

2 commentaires: