dimanche 21 novembre 2010

Sous le soleil... exactement.

Un week-end ensoleillé.
Une belle exposition sur l'art de l'Afrique de l'Ouest.


Un festival népalé. Musique, danse.



Une petite virée à St Kilda.

Petite virée qui s'est transformée en pique-nique.





Un festival hispanique. Avec des buritos et des empanadas à gogo.

Une belle parade avec de beaux costumes.









Un beau week-end.
Bons baisers de Melbourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire