Une vue de ma maison & la fenêtre ouverte, ma chambre !
A Melbourne aussi, il y a des gargouilles.Je pense que c'est le seul fait notable de la semaine. Boulot, pluie, un rayon de soleil, ménage, cuisine, lessive... une belle vie de mémé, mais mémé australienne alors... :)
En fait non. Petite rectification de dernière minute.
Je vous retranscris un échange que j'ai eu avec un australien.
Le type "hello"
Moi "hello"
Le type "Oh where do you come from ? 'cause you have a very weird accent"
Moi "France - Paris"
Le type "OOO hhh REALLLY ??? Paris is totally DISGUSTING" (avec la tête du mec qui a mangé un truc pourri"...
Enchantée MATE ! :)



Sympa la gargouille!! Viollet-Le-Duc était un petit joueur quand même.
RépondreSupprimerSuper de voir que le blog reprend, MATE!!!
Biz
Yeah et ce n'est pas fini !! j'ai encore pleins de photo de mon weekend de camping MATE !!!! bisous
RépondreSupprimer